top of page
arrplan.jpg

France-Angleterre, la France s'en tire difficilement

Dernière mise à jour : 13 déc. 2022

A 20h la France affrontait l'Angleterre à l'Al Bayt afin de savoir laquelle des deux équipe ira en demi-finale face au Maroc (le Maroc a battu le Portugal 1-0, prochain article le 11).


La France entame plutôt bien qui se conclut par une frappe des 25 mètres d'Aurélien Tchouaméni qui vint se loger au fond des filets de Pickford.

A la 54', Tchouameni fit une faute à l'entrée de la surface de réparation. Après un check de la VAR, un penalty fut accordé. Harry Kane parvint à tromper le gardien français pour inscrire l'égalisation des Anglais. A la 78', un corner tiré par A. Griezmann, fut dégagé et le ballon revint dans les pieds de ce dernier. Il centra de nouveau et, de la tête, Giroud marqua un but qui redonna de l'espoir aux hommes de Didier Deschamps. Après huit longues minutes de temps additionnel, l'arbitre siffla la fin du match. Une délivrance pour les hommes de Didier Deschamps qui ont mérités cette victoire qui leur permet de se qualifier pour la 7ème demi-finale de Coupe du Monde de leur histoire pour peut aller chercher une troisième étoile sur ce maillot de l'équipe de France.


Rendez-vous mardi à 20h pour la première demi-finale qui opposera les Croates aux Argentins, puis la seconde avec ce France - Maroc le lendemain toujours à 20 heures


Mathémathieu et Arsène Robert

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione

Nous contacter

 

© 2024 par IntegralFoot. Par Mathémathieu et Arsène Robert

bottom of page