top of page
arrplan.jpg

Mercato d'été : Grandes réorganisations au sein de notre Ligue 1

Entre Lens qui augmente (encore) le prix de son attaquant belge, Loïs Openda, le PSG qui tente de garder Mbappé et le possible départ du défenseur central lensois, Kévin Danso, le mercato d'été n'a pas fini de vous surprendre.

Openda et Lens, déjà la fin ?


Après une première offre rejetée par la direction du RC Lens, qui était pourtant à 30M d'euros, Lens propose une seconde offre à 60M d'euros.

Le prix fixé convient 2 clubs qui joueront tous deux la Ligue des Champions la saison prochaine.

Le belge, quant à lui, a confié ses envies de départs malgré le fait que le Racing jouera la C1, il s'est exprimé à propos d'un possible départ et a déclaré ceci :

« Je sais bien qu'il y a la Ligue des champions à disputer avec Lens. Mais Leipzig, c'est un peu plus grand encore. Beaucoup de gens m'expliquent que j'ai besoin d'une saison supplémentaire à Lens pour continuer à progresser. Je pense que ça peut être le bon moment pour aller voir un niveau encore supérieur.»

Le départ de Loïs Openda semble de plus en plus inévitable alors que Leipzig s'embarque dans un très gros mercato...


Mbappé, encore des rumeurs de départ


Une semaine après la lettre envoyée à la direction de son club, des tas de rumeurs continuent de circuler à propos d'un seulet même joueur, Kylian Mbappé.

La semaine dernière une lettre était parue dans laquelle Kylian Mbappé exprimait son envie de ne pas activer son année supplémentaire, réaction immédiate du côté espagnol qui aurait fait une proposition à 120M, qui aurait été décliné par le Paris Saint Germain qui exige au moins 200 millions!

De plus des célébrités du football espagnol annonce Mbappé au Real comme Javier Tebas, président de la Liga et ennemi juré de Florentino Pérez, président du Real Madrid, qui voit déjà Mbappé dans le club de son rival.

Bref, le feuilleton Mbappé n'a pas fini de faire parler les médias français et espagnols.


Rudi Garcia exige Danso


Le nouveau coach de Naples, Rudi Garcia, s'est exprimé sur son avenir à Naples et a déclaré que le club devait se reconstruire et repartir de zéro.

Une déclaration qui en dit gros avec le départ du défenseur central coréen, Kim Min-Jae, qui pourrait rejoindre le Bayern Munich d'ici cet été.

Mais pour le remplacer, l'entraineur français songe à Kévin Danso, défenseur lensois et membre de l'équipe type de Ligue 1.


Arsène Robert

Source Image : bfmtv.com

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加

Nous contacter

 

© 2024 par IntegralFoot. Par Mathémathieu et Arsène Robert

bottom of page