Inter Milan - AC Milan, l'Inter réaliste, l'AC décevant
- Arsène Robert
- 17 mai 2023
- 1 min de lecture
INTER MILAN - AC MILAN
1 - 0
(3-0)
Après la dure défaite à l'aller (0-2), les hommes de Stefano Pioli n'avaient rien pu faire contre leurs voisins interistes en l'absence de leurs 2 joueurs clés qui sont Rafael Leão et Ismaël Bennacer.
Les milanais avait plutôt bien commencé avec un match qui s'annonçait plus intéressant qu'à l'aller.
Mais les rouges et noirs vont retomber dans ses travers en fin de première période en faisant des fautes grossières sur les joueurs de l'Inter.
Malgré le retour de Leão, l'absence de Bennacer se fait toujours ressentir, avec un manque justesse technique et de projections au sein du milieu de terrain de l'AC Milan. Le score reste vierge à la pause, avec une forte activité des interistes en fin de première période.
Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Davide Calabria continuent à faire peur avec 4 cartons jaunes distribués au milanais durant la seconde période.
L'Inter va définitivement enfoncer l'AC Milan avec le but du Capitaine argentin, Lotauro Martinez à la 74'.
L'Inter aura fait tourné enfin de match avec les entrées de Correa et de Gagliardini en fin de match.
La délivrance pour les hommes de Simeone Inzaghi!
Ils partiront pour Istanbul disputer la Finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid ou Manchester City, la réponse ce soir à 21h.
Pas d'erreur d'arbitrage pour Clément Turpin, l'arbitre français qui avait arbitré le match retour de Bayern - Manchester City, et créer la polémique par rapport aux nombres de fautes non sifflées en faveur des allemands.
Arsène Robert
Source Image : leparisien.fr
Source Vidéo : youtube.com
Comments