top of page
arrplan.jpg

France - Allemagne, des bleus ridicules sans Griezmann sombrent face à la Manschaft

Pour la 150ème de Deschamps, la France s'incline à Lyon après avoir encaisser un but dès la 7 seconde par le nouveau génie allemand, Florian Wirtz. Manque de maitrise, de la part de certains et desérieux pour d'autres, l'équipe de France a sombrée en ce samedi soir.



Sans possesion, et sans Griezmann, nos bleus n'ont pas résisté aux offensives allemandes menées par le trio Wirtz, Havertz, Musiala, à l'origine des buts adverses. Voici les notes des joueurs français :


Brice Samba : 6

Auteur d'un début de match compliqué, le gardien tricolore s'est relancé avec un enchainement de parades en fin de match pour rester à 2-0.


Jules Koundé : 3

Complétement à l'ouest lors du premier but, le défenseur du FC Barcelone est sorti remplacé par un Clauss pas plus efficace...


Dayot Upamecano : 5

Match nuancé pour le joueur du Bayern, il s'est rendu coupable de quelques erreurs comme sur le second but de la Manschaft, mais a récupéré des ballons clés dans les pieds allemands.


Benjamin Pavard : 3

Sans réelle motivation, le néo-défenseur central n'a toujours pas fait ses preuves à ce poste.


Lucas Hernandez : 4

Dur match pour L. Hernandez qui a connu une seconde période totalement différente de la première, à laquelle il avait participé.


Adrien Rabiot : 4

Contrairement à son habitude, "Le duc" n'a pas été impérial au milieu de terrain, laissant filer les différents attaquants adverses.


Warren Zaïre-Emery : 3

En manque d'inspiration et d'expérience, les 18 ans du milieu parisien se sont fait ressentir ce soir.


Aurélien Tchouaméni : 3

Avec plus d'imprécision que de finesse, le madrilène n'était clairement pas l'homme de la situation.


Ousmane Dembélé : 6

Le parisien étincellant en première période, s'est complètement éteint en seconde période, ilsera ensuite éclipsé par l'entrée de Kolo Muani.


Marcus Thuram : 3

Invisible dans la surface de Ter stegen, mais qui prends des risques dans la sienne, Thuram n'était pas le buteur attendu par Deschamps.


Kylian Mbappé : 4

Pas très présent et remué par un Kimmich en grande forme, le capitaine des bleus n'a pas montré le voie et prouve son incapacité à marquer sans Griezmann.


Arsène Robert

Source Image : cholet.malville.com

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Nous contacter

 

© 2024 par IntegralFoot. Par Mathémathieu et Arsène Robert

bottom of page